vendredi 8 octobre 2010

Pins parasols

 Ces pins sont ceux de la Villa Borghèse, mais cet arbre est l'espèce vedette du tout Rome. Vous le croiserez très souvent au détour de vos escapades dans la Ville éternelle. Je m'amuse à les photographier, à les admirer, mais surtout à les dessiner... J'aime leur formes tortueuses, très japonisantes. Dans les jours prochains, je mettrais sur ce blog quelques photos de mes premiers croquis romains... Restez éveillés!

3 commentaires:

  1. j'aime bien ton croquis avec les pins :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ton blog Ponce, il faudrait que tu fasses plus de pub auprès de la famille, non ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est çà qu'on veut comme tableau avec ceux de notre jardin mais comme çà sans sol!!! il faut enregistrer cette commande pour la traiter courant premier trimestre 2011!!! çà va être dur avec toutes les sollicitations du retour!!!!
    mille bisous
    les gomond qui ne savent pas envoyer unb commentaire sans ^tre anonyme

    RépondreSupprimer